Actualité du 19-12-2017

UN ARBRE DE NOËL APPRÉCIÉ

Comme il est de tradition, l'école Jules Minidoque a servi de cadre pour organiser l'arbre de noël des séniors de la commune.

Orchestrée par le Centre Communal d'Action Sociale de Rémire-Montjoly, cette manifestation a rassemblée samedi 16 décembre 2017 à 15h30 près de 200 participants qui ont eu la joie de se retrouver pour partager un moment convivial.

Au menu : l'orchestre Zouti qui a l'issue de sa prestation "Chanté Noël" a présenté son dernier Album, dont les titres "Eritaj" et "Jano" interprétés par Virginie Benoit et Serge Hayot, et enfin le groupe "Mi taw mi ta mwen" qui au rythme des percussions "bélè" a su emmener le public dans une ambiance divertissante avec chants et danses traditionnelles de la Martinique.

Pour agrémenter cette fête annuelle, distribution de cadeaux, soupe créole et petits amuses-bouches de noël étaient au rendez-vous. Ce fût une occasion appréciée par tous. Le président du CCAS, Jean Ganty et la 8ème adjointe déléguée aux Séniors, Georgette Mith Tjon Atjooi n'ont pas manqué de remercier les acteurs qui ont contribué à  la réussite de cet évènement.

AppleMark