CRASH D'AVION, UNE FAMILLE BRISÉE

Vous êtes ici : Publications CRASH D'AVION, UNE FAMILLE BRISÉE

 

Parmi les passagers du Vol Air Algérie AH517 qui s'est crashé dans la nuit du mercredi 23 à jeudi 24 juillet au Mali, se trouvaient sept membres de la famille de Madame Guénéba Koussikana, Directrice Générale Adjointe des Services de la mairie de Rémire-Montjoly.

Son frère, vivant à Rouans au Sud de Nantes, était parti en vacances au Burkina-Faso depuis trois semaines avec son épouse, ses quatre enfants âgés de 22, 14, 13 et 7 ans et son neveu (Rivel Koussikana), le fils de Madame Guénéba Koussikana, âgé de 21 ans. Ce jeune homme originaire de Guyane a suivi une partie de sa scolarité au Collège Sainte-Thérèse de Montjoly et au Lycée Léon Gontran Damas. Après le bac, iI part à l'Université Catholique d'Angers où il effectue ses trois premières années d'études et obtient sa licence de communication. Cette année, il devait poursuivre à Nantes, une spécialisation en journalisme. Il avait choisit cette ville pour se rapprocher de son frère.

A l'annonce de ce terrible drame, le Maire, Jean Ganty très ému a réuni hier matin, l'ensemble du personnel communal à l'auditorium pour faire part de cette nouvelle qui venait de frapper sa collaboratrice.

 

CONDOLÉANCES

Le Docteur Jean Ganty, Maire de la Commune de Rémire-Montjoly, son Conseil Municipal et le Personnel Territorial, très touchés par le décès de Monsieur Rivel Koussikana, tiennent à exprimer à Madame Guénéba Koussikana, Directrice Générale Adjointe des Services de la mairie de Rémire-Montjoly et à son époux en cette douloureuse circonstance, leur profonde tristesse et toute leur sympathie pour la perte tragique de leur fils ainsi que des autres membres de leur famille. Ils leur présentent leurs très sincères condoléances.

AppleMark