BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

Vous êtes ici : Publications BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

 

Chères (ers) Habitantes, Habitants de Rémire-Montjoly,
Chers amis,

En ce début d’année, il m’est particulièrement agréable de vous présenter à toutes et à tous au nom du Conseil Municipal, du personnel territorial et en mon nom personnel, mes voeux les meilleurs pour l'année 2016.

Plaçons cette nouvelle année sous le signe de la sérénité. Puisse-t-elle vous apporter le bonheur, la paix, dans vos familles, la réussite dans vos entreprises individuelles et collectives, la santé pour vos proches et vous-mêmes.

Je veux aussi avoir une pensée pour toutes celles et ceux qui ont traversé l'année 2015 dans la douleur, la solitude causée par la disparition d’un être cher et la maladie.


Malgré la conjoncture socio-économique difficile, nous avons été et continuerons à être rigoureux sur nos dépenses, l’État se désengageant de plus en plus sur les collectivités, il nous faut sans cesse, nous adapter aux nouvelles mesures.


Soyez certains que le conseil municipal et moi-même saurons prendre les décisions qui s’imposent pour continuer à défendre avec sérieux et attention les intérêts de notre commune afin qu’elle soit la plus agréable possible à vivre.


Notre commune bénéficie d’un tissu associatif dynamique particulièrement actif qui anime la vie locale qu’elle soit sociale, culturelle ou sportive.
Je tiens ainsi à remercier chaleureusement toutes les personnes qui œuvrent pour la vie locale. Je vous encourage à continuer vos actions pour le plaisir de tous.


En vous renouvelant tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année, je vous prie d'agréer, Chères (ers) Habitantes, Habitants de Rémire-Montjoly, Chers amis, l'assurance de mes salutations les plus cordiales et dévouées.

Le Maire de la Commune de Rémire-Montjoly,
Jean GANTY