LA VILLE ACCUEILLE LA 8ème ETAPE DU TOUR

Vous êtes ici : Publications LA VILLE ACCUEILLE LA 8ème ETAPE DU TOUR

 

Pour la 28ème édition du Tour Cycliste de Guyane, la ville de Rémire-Montjoly aura le plaisir d’accueillir la 8ème étape. Le samedi 26 juillet au matin, 115 coureurs enfourcheront leurs montures au départ de Kourou pour franchir la ligne d’arrivée à Rémire-Montjoly (RD2), après un périple de 114,1 km.

Quelques heures plus tard, sera donné sur la Matourienne, le coup d’envoi d’un contre la montre individuel (Rémire-Montjoly / Rémire-Montjoly) de 10,6 km.

Une nouvelle étape et un nouveau parcours accueillis par la Commune avec toujours autant de ferveur et d’enthousiasme, car tout naturellement, elle a fait le choix d’apporter son concours à cet événement sportif international devenu incontournable dans le calendrier des passionnés du vélo.

Je tiens à saluer l'énergie des organisateurs et des bénévoles qui feront de cette édition un nouveau succès pour le cyclisme en Guyane et adresse mes vifs encouragements aux clubs de Rémire-Montjoly.

La population est invitée nombreuse à participer aux animations et remises de récompenses prévues sur le parvis de l’hôtel de ville.

Je souhaite à tous, coureurs, organisateurs, supporters et spectateurs, un excellent tour !

Sportivement vôtre.

Le Maire de la ville de Rémire-Montjoly,
Jean GANTY

En images : Edition 2016, 1ère étape à Rémire-Montjoly (20/08/2016)