Editoriaux - Archives 2009

Vous êtes ici : Vie municipale Bienvenue ! Editoriaux - Archives 2009

 

 Inauguration du site Internet de la Mairie

Madame, Monsieur,
Chers Administrés,

Comme je vous l’ai promis, voici l’ouverture officielle du site Internet de la Commune de Rémire-Montjoly.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur notre site Internet qui est sans conteste un outil de communication par excellence et qui va devenir, je n’en doute pas, un lieu d’écoute et d’information pour tous.

Ce projet a été financé par l’Union Européenne, la Région Guyane, le Programme Régional d’Actions Innovatrices (PRAI) et la Société Netactions.

Le Site Internet, c’est toute l’actualité à Rémire-Montjoly, en réponse à vos attentes, et c’est encore plus d’échanges et de partages sur les informations générales, les évènements et actions programmées ou proposées, vos droits en matière juridique quelle que soit votre statut social et des liens vers des services publics pour mieux vous servir dans vos démarches.

Avoir son site Internet, c’est pour la Commune de Rémire-Montjoly, la fierté d’entrer dans une nouvelle dimension qui l’oriente vers les Nouvelles Technologies de l’Information et de Communication.

Ce site est une ouverture pour tous ceux et toutes celles qui surfent sur le Web et qui viennent y cueillir une source de références et d’informations précieuses et essentielles à la gestion de ses affaires, savoir ce qui se passe ou lire le pourquoi des changements dans sa vie quotidienne de citoyens, occuper ses enfants à des activités intéressantes et enrichissantes, vivre sa culture, développer des affaires. 
La rubrique «Contacts » est créée pour vous permettre d’émettre vos suggestions ou nous poser vos questions.

Je vous invite donc à visiter notre site, à nous faire part de vos commentaires et à nous transmettre vos demandes d’informations.

Bien cordialement,

Le Maire
Jean GANTY