Que la fête commence !

Vous êtes ici : Vie municipale Bienvenue ! Que la fête commence !

 

 

C'est avec plaisir que je vous accueillerai, le 6 septembre 2013 pour annoncer l’ouverture officielle des manifestations prévues sur le territoire communal.

Celles-ci auront lieu, les 6, 7 et 8 septembre 2013 sur le site de l'hôtel de ville et ses environs.
 
Durant ces 3 jours et comme tous les deux ans, Rémire-Montjoly sera le parc d’attraction d’événements festifs et d’atmosphère conviviale intitulée : « Rémire-Montjoly en fête».
 
Pour cette nouvelle édition, le public retrouvera des animations qui feront le succès de ce rendez-vous populaire, dont trois temps forts :
 
-La nuit traditionnelle composée de danses traditionnelles et du concert du groupe mythique Malavoi,
-Rémire-Montjoly’s night avec l'élection de l'ambassadrice de la ville, le concert de salsa pour lequel est invité l’artiste international Tito Puente Jr et le concert reggae dance hall d’Admiral T,
-La nuit du Rire avec Viviane Emigré, Rudy Icaré, Pascal Moesta and the Ousider de la Guadeloupe et la compagnie « Kay Man Frouch » de la Martinique.
 
La fête riche en programme : manifestations sportives, spectacles, concerts, danses, mini foire, etc... est également dédié aux enfants (kermesse, découverte du vélo, jeux, manèges, olympiades, atetiers chimie, maquillage, cirque, etc....) connaîtront avec joie et bonheur les animations qui leur sont exclusivement destinées et combinées avec une bonne rentrée scolaire.
Pour que la fête soit belle, soyez tous au rendez-vous les 6, 7 et 8 septembre 2013 au cœur de ville.
 
D’ores et déjà, la ville de Rémire-Montjoly vous remercie !
 
 
Le Maire,
Jean GANTY